Loading
J'aime que tu me comprends
a5572c6fa05a1308d9b709ff09438380 Comprendre une femme...c'est bien facile..on demande pas la richesse et l'impossible, savoir prendre en relief le moral de la femme et savoir la chérir...connaître ce qu'elle veut partager avec elle et la rendre sereine sans penser à te connaitre mal...l'homme compte beaucoup pour la femme...s'il reconnait ses qualités et ses mauvaises attitudes. La femme cette belle créature qui veut ton bonheur et ta stabilité morale..comment on doit la comprendre et voir ses bienfaits et comment elle garde son joli royaume, comment l'égayer du bonheur..joli de fouiller dans sa structure de femme et savoir comment la vie doit être vécue et comment épargner tous les soucis pour bien vivre dans le calme et la joie..La femme c'est un être à comprendre non dicter ses ordres sans comprendre...il ne faut pas gâchez la vie par l' ignorance et l'agressivité pour accomplir son rôle d'homme, personne n'accepte ce genre d'attitude j'écris pour faire sortir un long cri...pour dire que la femme n'écouter pas cet acte inadmissible.

4 comments

Danielle said:

Que c'est beau et agréable de t'entendre parler de la femme comme si tu étais là tout près de moi quand je te lis….C'est tellement vraie tout ce que tu écris car la femme est faite avant tout pour aimer et rendre les autres heureux….Ce n'est pas donné à tous les hommes de comprendre de la même façon que toi les femmes….et c'est bien dommage. La plupart du temps je dirais que c'est dû à l'éducation et l'amour reçue de la mère et du père qui font toute la différence. C'est triste car un enfant peut être blessé pour la vie par le comportement et les paroles de ses parents. Mais il faut pardonner car on ne peut donner que ce que l'on a reçu la plupart du temps, mais pour ma part je donne plus et même à ceux qui me font de la peine à certains moments. J'écoute la petite voix intérieure qui me parle dans mon coeur et qui me dit d'aimer sans attendre en retour….
7 years ago ( translate )

JOURNAL BLEU said:

Chère Danielle c'est comme tu parles de mon âme...j'étais éduquée sur l'amour et la prospérité et de donner sans limites et sans attendre que je reçois
7 years ago ( translate )

Danielle said:

Non et toutes mes excuses car je ne parle pas de ton âme, mais de celle d'un autre homme tu comprends ? Pour ton âme je la trouve très belle et si généreuse de par tes paroles et tes écrits!
Soit heureux ******************
7 years ago ( translate )

JOURNAL BLEU said:

merci infiniment Danielle...je comprends bien que tu parles d'un autre...mais je veux dire que nous avons même idées dans quelques sujets..bien gentil ...pour ton beau hommage ..ton amie Khira
7 years ago ( translate )