Loading
Des compensations à l'heure de devenir sexagénaire ...

Je viens de fêter mon anniversaire et celui-ci pèse lourd : 60 ans. Bon, enfin, il faut y passer ...

En tous cas, quelques "légères" compensations à cette petite douleur narcissique. J'ai été gâtée : un superbe bijou, et, c'est bizarre qu'on ait pensé à m'offrir ça :

-d'abord, un week-end dans une auberge de charme autour de Perpignan, fin août, pour nous permettre, à Daniel et à moi, d'aller visiter "Visa pour l'Image", le festival de la photo journalistique.

-et également, un séjour en Irlande d'une semaine avec un groupe de 8 photographes amateurs maximum, accompagnés et guidés par un photographe professionnel, spécialiste du pays.

Imaginez ma joie et mon impatience à attendre fin octobre pour m'y rendre.

6 comments

Guydel said:

Très bon anniversaire et bons séjours photographiques, Geneviève. Finalement il y a du bon dans la soixantaine ( pour moi c'était la retraite le meilleur ! ). Bisous.
13 years ago ( translate )

Geneviève Teyssier replied to Guydel:

Moi, c'est par pour tout de suite, la retraite. Mais ce doit être bien agréable, c'est sûr. Merci.
13 years ago ( translate )

Georges. said:

60 ans le bel âge...............Longue vie pleine de photos.

Amitiés.
13 years ago ( translate )

J Pierre said:

Août n'est pas le mois du doute puisque j'en suis, même si l'on redoute les ans qui passent, l'important c'est de se passionner pour une ou des activités, et le temps s'écoule avec un goût sucré. Bon anniversaire
13 years ago ( translate )

Geneviève Teyssier replied to J Pierre:

Tu as raison. Tant qu'on est passionné et qu'on trouve du plaisir à certains moments, on est bien vivant. Merci pour tes voeux.
13 years ago ( translate )

Geneviève Teyssier replied to :

Je suis touchée et espère qu'encore pendant longtemps cette passion m'aidera à surmonter les petits aléas du vieillissement.
13 years ago ( translate )