Loading

Sans l'Amazonie, plus d'espoir de vie

bête à Bon Dieu (coccinelle) accrochée à une "fleur de voeux" (graine de pissenlit) qui survole l'Amazonie volontairement en flamme.
mon dessin original ; amazonie dessin peinture sans amazonie plus d espoir de vie
Visible by: Everyone
(more information)

More information

Visible by: Everyone

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

9 comments

FloryNeige said:

Capture amazonie singe en feu internet
(image internet)

sublime commentaire de Muriel Arnal :
La fumée qui s'échappe de l'Amazonie, ce sont les cris des millions d'animaux brûlés vifs, la détresse des humains chassés intentionnellement de chez eux, la disparition d'arbres irremplaçables qui abritaient tant de vies, la nôtre aussi.
twitter.com/MurielArnal/status/1164239379528859648?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1164239379528859648&ref_url=https%3A%2F%2Frevolutionpermanente.fr%2FL-Amazonie-brule-catastrophe-naturelle-ou-catastrophe-capitaliste
2 years ago ( translate )

FloryNeige said:

macron s'est présenté en sauveur de la forêt et même des océans en disant :
"nous devons répondre à l'appel de l'océan et à celui de l'Amazonie qui brûle. il faut stopper un processus de déforestation industrialisé maintenant un peu partout où l'on a véritablement un écocide qui est en train de se développer."

l'écocide ? La France de macron y participe allègrement ! elle est le 3ème importateur de soja brésilien au monde, ce même soja dont la culture est à l'origine des feux ! et, parallèlement, la France attribue 360 000 hectares de forêt aux multinationales minières, en Guyane, Amazonie française. le gouvernement a également autorisé une recherche d'or et de métaux précieux en Amazonie, par un discret arrêté paru le 3 Août 2019, encourageant alors la déforestation !!!

mais ce décret, personne n'en a entendu parler, trop occupés à se plaindre de la canicule qui n'en était pas une... mais l'état et les médias disent que c'est la canicule, tout le monde s'en convainc.

Apprenez à voir, à réfléchir et à chercher par vous-mêmes... il est grand temps de se réveiller !
revolutionpermanente.fr/L-Amazonie-brule-catastrophe-naturelle-ou-catastrophe-capitaliste
(lire aussi le premier commentaire de cet article svp)
2 years ago ( translate )

PascalL replied to FloryNeige:

brvao et bien dit, macron est le plus pire menteur jamais connu en France, lui qui ne fait que favoriser ses copains et amis miliardaires et les multinationales, ce décret scélarat va permettre de détruire les forêts Françaises.Macronminus va aussi permettre de s'asseoir sur la loi littoral, sur tous les textes protégeant les secteurs sauvegardés, parcs, monuments historiques, sa folie pour NOTRE DAME est en un exemple. C'est juste un pion des francs maçons, un mec qui déteste la France et les Français, qui croit qu'il joue un rôle dans le monde, c'eszt juste un traitre a la patrie, luii et toute sa bande. Pauvre FRANCE, triste monde, civiliisation en fin de cycle hélas................
2 years ago ( translate )

Malik Raoulda said:

Sans Commentaire... Tout est dit. Un sujet d'actualite evocateur et revelateur,il suffit de reagir dans les plus brefs delais...... Merci d'avoir souleve' le probleme.
2 years ago ( translate )

FloryNeige replied to Malik Raoulda:

oui, de réagir et de voir les faits et de comprendre que ces incendies sont volontaires et provoqués intentionnellement (j'y inclus Notre Dame). à croire que les gens n'ont jamais cherché à faire un feu... je parle pour ceux qui croient encore que c'est accidentel.

tu te rends compte que la campagne de Bolsonaro a été largement financée par des grands groupes français tels que carrefour pour organiser le pillage des ressources naturelles et l’exploitation à bas coût des travailleurs locaux. L’impérialisme français y trouve son compte en se gavant sur le vol des richesses nationales brésiliennes, dans le secteur pétrolier par exemple où Petrobras, entreprise publique, première entreprise du pays, est disloquée pour offrir des parts de marchés à des multinationales de l’énergie comme Engie, dont l’Etat français est l’actionnaire majoritaire.

l'esclavagisme et la destruction de l'Homme et de la planète pour le profit financier d'une poignée de cravatés dans le monde entier.

merci Malik :)
2 years ago ( translate )

FloryNeige replied to PascalL:

si je te dis : Vicieux, cruel, dépravé, souffrant d’une mégalomanie confinant à la folie, il laissera à la postérité l’image d’un monstre. Une vision largement due à la plume des historiens qui en ont fait un modèle du tyran décadent, se considérant comme l’égal des dieux, qui se faisait saluer par les passants ébahis au nom de Jupiter.
ce perfide, rn un peu moins de quatre ans, parvint à se faire haïr de tout un peuple. mais quand on devient chef d'état jeune sans y être réellement préparé et après avoir vécu une enfance traumatisante, comment ne pas sombrer dans la folie ?

tu vois de qui je parle ?

non non non, c'est pas lui, même si ça collait pile poil, c'est caligula ;)))) www.histoire-et-civilisations.com/caligula-lempereur-voulait-etre-dieu

Pascall, si tu as un lien qui décortique la loi littoral, tu me le fais parvenir svp ? je suppose que si tu es pote à un type du gouvernement, tu peux modifier à ton aise cette loi, c'est ce qui est sous entendu dans le mot "adaptable".

traître à la nation : destitution !!!

mais tant que les gens croient que les gardiens d' epstein se sont endormis pendant leur tour de garde, que l'un avait un mégot qui est tombé au sol, que le vent l'a fait tomber sur Notre Dame provoquant l'ACCIDENT ACCIDENTEL qu'on déplore et que le pilote du gros avion, aveuglé par cette épaisse fumée JAUNE est allé s'écraser sur les tours jumelles et, qu'en plus de ces 3 000 morts, les escarbilles étant tellement incandescentes ont r&ussi à foutre le feu à l'Amazonie...
preuve supplémentaire que fumer tue ;))
beh rien ne pourra se faire pour contrer ces dramatiques événements involontaires et nullement voulus.

pauvre monde...
pauvre France,
pauvre nous
et surtout, pauvres gamins qui vont connaître l'enfer à cause de gens bien à l'abri dans leur petite vie d'égoïstes.
2 years ago ( translate )

vero said:

fin du monde sans l 'amazonie , la plus grande verite MERCI FORY D EN PARLER MAIS MALHEUREUSEMENT C EST L HOMME QUI DETRUIRA LA TERRE BISOUS VERONIQUE
2 years ago ( translate )

FloryNeige replied to vero:

oui c'est sûr Véro, mais je ne peux m'y résigner
tant que le possible n'est pas fait, notre devoir n'est pas accompli.
parce que c'est notre devoir d'essayer de sauver notre planète, notre terre, notre pays, de ces psychopathes qui nous gouvernent et qui la détruisent sans le moindre remord.
merci de ton passage, Véro, bisous
2 years ago ( translate )

Krisonteme said:

Quand je vois le mal que j’ai à allumer ma cheminée , je voudrais bien qu’on m’explique comment un feu peut démarrer tout seul ...
2 years ago ( translate )