Vieussan FR 34

(more information)

More information

All rights reserved

Report this photo as inappropriate

13 comments

Nouchetdu38 said:

SUPERBE******

@ngélique ❤️ said:

joli petit village ***************belle journée Henri

Jocelyne Villoing said:

Calme et paisible dans son bel écrin de verdure, superbement capturé aussi, j'aime beaucoup ces petits villages perchés !++++++++++++++

Christiane ♥.•*¨`*•✿ said:

Je suis tellement heureuse de voir cette photo !!! Tant de souvenirs ...
Dans les années fin 1970 nous avons passé plusieurs fois nos vacances à Vieussan ! Des amis allemands nous y ont même rejoints une fois dans notre location.
Je me demande d'où tu as pris cette photo, Henri. Je vais la copier et l'ajouter à notre vieil album. Je n'ai aucune vue aussi complète de ce joli village.
Bon week end !

Kawasirius replied to Christiane ♥.•*¨`*•✿:

C'est en allant sur Olargues que j'ai vu Vieussan ! Le cadre m'a beaucoup plu et je me suis arrêté en bordure de route pour prendre ma photo ! Je vais la localiser sur la carte !
Je ne connaissait pas Vieussan, c'est en faisant une recherche pour localiser ma vue du HFF que j'ai compris que je suis passé à côté d'un joyau ! J'y reviendrais aux beaux jours j'habite à une bonne centaine de kms plus au sud tout juste ! As-tu des photos d'époque Christiane ?

William Sutherland said:

Magnificent shot! Stay well!

Admired in:
www.ipernity.com/group/tolerance
3 years ago

Christiane ♥.•*¨`*•✿ replied to Kawasirius:

Et bien sûr nous sommes allés à Olargues très souvent. Et même visité Bédarieux ... accidentellement, c'est le cas de le dire. En effet, ma fille alors âgée de dix ans a fait une chute dans les Gorges d'Héric. Ses côtes ont perforé le foie, causant une hémorragie interne, et elle a dû être opérée d'urgence à Bédarieux... où je suis restée avec elle deux semaines de plus, mon mari et mes parents étant retournés sur leurs lieux de travail respectifs. C'est par la voie des airs que nous avons rejoint notre région.
Quand cet accident est survenu, nous n'avions pas encore découvert Vieussan. Nous logions dans un petit hôtel à Mons-la-Trivalle au pied des Gorges d'Héric.
Je vais voir dans mon album si j'ai des photos valables de Vieussan. A l'époque, c'était mon mari qui faisait les photos ... et comme ce n'est pas une chose qui le passionne, je doute de trouver quelque chose d'intéressant à te montrer. Peut-être des baignades dans l'Orb ! (:o))

Marie-claire Gallet said:

Un paysage qui nous donne envie de faire notre valise, Henri !!! Hélas je crains que ce ne soit pas pour toute suite ! Bon week-end !!!

Jaap van 't Veen said:

Beautiful village view !!
3 years ago

Pam J said:

ROOMS WITH A VIEW

vero said:

un magnifique village, une photo d"art, c'est tellement beau