La petite chanteuse de rue
Pushkar (Inde) - Je fais ici une halte à Pushkar, l’une des nombreuses villes saintes indiennes. Se baigner dans le lac sacré est l’un des nombreux pèlerinages incontournables que tout hindou qui se respecte doit faire au moins une fois dans sa vie, s’il veut avoir une chance de se réincarner après sa mort.
Sur la photo, pas de vue du lac, mais le portrait d’une petite chanteuse de rue. Âgée de 16 ans au moment où cette photo a été prise, elle se produit devant les pèlerins et les touristes, accompagnée de son grand frère musicien.
• Je tiens à préciser que ce regard est 100 % naturel et n'a bénéficié d'aucun artifice en post-production.
• A voir en grand.
More information
Visible by: Everyone
All rights reserved
-
Taken on Friday August 15, 2008
-
Posted on Thursday September 7, 2023
- 219 visits
- 40 people like
33 comments
William Sutherland said:
Admired in: www.ipernity.com/group/tolerance
Ulrich John said:
Madeleine Defawes said:
Bonne journée. Amitiés
Boro said:
Jean-luc Drouin replied to Boro:
Julien Rappaport said:
Annaig56 replied to Julien Rappaport:
Jean-luc Drouin replied to Julien Rappaport:
Annaig56 said:
Karl Hartwig Schütz said:
Typo93 said:
PS - Toujours gaucher, Jean-Luc ?
Jean-luc Drouin replied to Typo93:
Sinon, je viens de repasser à droite il y a une semaine environ. Je parle de ma main et mon bras, ne va pas imaginer je ne sais quoi ;-))
J'ai vu le chirurgien pas plus tard qu'hier et les 3 séances de kiné par semaine ont fait des miracles. Le tendon redevient souple et je peux de nouveau me servir de mon bras en évitant les gestes brusques et le port de charges lourdes. D'ici peu, je vais pouvoir reprendre en main un appareil photo. Ça tombe bien car je retourne en Inde pour l'Association Action Bénarés le 22 septembre. J'ai l'accord du chirurgien. De toute façon, j'avais déjà pris mes billets d'avion ;-))
Pour mon sac à dos, c'est le président de l'association qui voyage avec nous qui va le porter... Ou ma femme ;-))
J.Garcia said:
homaris said:
Boro replied to Jean-luc Drouin: